Thursday, July 13, 2006

Paranoïa

Ca fait bizarre de se retrouver seule...Quand même vos amis les plus fidèles ne recherchent plus votre compagnie et quand votre raison de vivre est partie s'éclater à l'autre bout du monde, au pays des monceaux de chaire en bikini, sans trop se soucier de vous!! *renifle*C'est dans ces moments-là que l'on s'aperçoit que : soit que la solitude rend cinglé (d'où l'extrême cinglitude des ermites) , soit que l'homme est bel et bien un animal à l'instinct grégaire fortement développé (d'où, encore une fois, l'extrême cinglitude de ces chers ermites) soit que je suis complètement ratatinée du cerveau...^^'

4 Comments:

Blogger Gibald2 said...

Je ne suis pas partie meclater a lautre bout du monde ! Je suis partie ameliorer mon anglais dans une ilee paradisique de la mediterranee ! Et je me souci de toi ! Cest juste que je profite, enfin pas au maximum, jai tj une moitie un france.

11:19 am  
Anonymous Anonymous said...

Hum la derniere hypotese est plausible te connaissant :p
Mais je suis là pour te corriger, les ermites ne sont pas cinglés, ce sont des hommes qui en ont marre des autres avec leur Dora l'exploratrice et tout leurs problemes, je suis pour les ermites et président du front de libération des ermites tout comme Gee l'est pour celui des cerises.

Phénix

1:02 am  
Blogger Kitty Moon said...

Alors moi je dis : "Vive les ermites!!" et "A mort Dora l'exploratrice!" et je cours me faire ermite sur le champ! *cours* euh...*reviens sur ses pas* comment on devient ermite?? XD

1:07 am  
Blogger Gibald2 said...

Si si, je vous assure que les ermites sont fous ! Jai deja fais lexperience detre seule pendant 10 jours, chez moi ! Et encore javais acctet a la technologie ! Genre la TV aide, cest comme si elle fesait une personne ! Ca permet de pas perdre la tete, et davoir un ami qui est reelement present materiellement! Parce que enfaite ce qui rend fou cest le silence!

3:42 pm  

Post a Comment

<< Home